Bienvenue sur le site « La maison orange »

La « Maison Orange » est un concept de 2 gîtes « City Break » à quelques minutes l’un de l’autre, situés à Bully les mines, ville de 14.000 habitants au coeur du bassin minier.

A centre du triangle Lens, Béthune et Arras, Bully les Mines est idéalement situé pour découvrir la région Nord-Pas-De-Calais.

Les gîtes ont été aménagés comme si c’était notre « chez nous » et nous avons pris le soin nécessaire à ce qu’ils soient parfaitement adaptés aux touristes qui y séjourneront (cuisine équipée, salon en cuir, salle de bain et toilettes carrelés, terrasse carrelée avec salon de jardin, TV écran plat avec décodeur et internet, jeux et livres pour la famille et chambres coquettes à l’étage). Le gîte Charcot dispose au sou sol d’une salle détente avec un billard, un velo d’appartement, un rameur, un banc de musculation et un grand tableau noir pour occuper les enfants pendant que les parents se détendent.

Les deux  gîtes sont situés au milieu de 2 rues en impasse dans un secteur calme mais à proximité d’un voisinage accueillant qui saura être à l’écoute des touristes si nécessaires.

Passionnée de cuisine et traiteur, Katherine a particulièrement veillé à ce que les cuisines soient équipées comme il se doit cependant pour les personnes ne souhaitant pas y passer trop de temps ou souhaitant découvrir la gastronomie du Nord, Katherine propose des menus qui seront livrés aux gîtes prêts à déguster.

Nous voudrions donner envie au monde entier de venir découvrir le Pas de Calais et les gens du Nord dont la réputation de chaleureux et de bons vivants n’est plus à prouver.

Découvrez le film de présentation